jeudi 25 août 2016

Orgonites




Je vous l'ai dit j'ai bien profité de mes vacances, je suis allée à plusieurs reprises à Marciac avec mon ami, nous sommes tombés sur un stand “Lumineux”, sur lequel trônaient des pyramides, sphères, icônes de Boudha, Marie... Beaucoup de couleurs!!!
Nous décidons de nous y arrêter et de discuter avec Anne et Philippe, (personnages lumineux aussi) qui tiennent ce stand, pour comprendre à quoi servent ces pièces très jolies et visiblement complexes.
Il s'agit d'Orgonites, une technologie déjà diffusée dans le monde, en fait il s'agit de plusieurs minéraux assemblés dans un moule (sachant que les minéraux ont plusieurs vertus, ils sont en plus assemblés et reliés par un fil de cuivre!)
Mais les orgonites que l'on voyait jusqu'à présent ne présentent pas l'esthétique que proposent Anne et Philippe, ici, il y a de la couleur, les pierres minérales mises en évidence, un quartz central entouré de fil de cuivre... Ils utilisent des métaux nobles cuivre, or et pierres semi précieuses : 
-Améthyste: sérénité, équilibre, tempérance, sagesse, force, soulage les troubles du sommeil,
-Cristal de roche: amplificateur d'énergie,
-Pyrite: ordre, structure, pierre des bâtisseurs, restructuration du mental,
-Quartz rose: pierre du pardon et de paix, doux, apaisant,
-Shungite: protectrice, purifiante.
...plus d'autres pierres ajoutées suivant l'effet voulu... comme les pierres, l'Auraspirtit qui vous attire est celle qui vous convient le mieux...


Alors, à quoi cela sert? 
Au départ, à diminuer les ondes radio, wi fi... avec des études à l'appui, les mesures ont été faites avec et sans ses jolies pièces,
C'est en prenant une orgonite dans les mains que je sens une énergie en émaner, oui évidemment tous ces minéraux en communion exercent leur vibration sur nous aussi. Nous savons en lithothérapie que le pouvoir et les vertus des pierres minérales sont nombreuses. Cette pièce m'attirait beaucoup, mon ami me l'offre (merci <3 ), et je peux vous assurer qu'une fois dans mon sac, je l'ai senti “vibrer” toute la soirée.

Si je décide de parler de cette expérience, c'est dans le but de partager. Peut être comme moi, vous êtes sensibles à la lithothérapie ou comme moi vous pratiquez des soins énergétiques, et bien là, vous avez un bon produit de qualité et esthétique en plus. 
Cette orgonite (cône amplifié) me sert depuis pour la pratique des soins reiki sur moi et sur mes patients, méditations... j'ai encore peu de recul car je l'ai depuis très peu de temps, mais pour ma part j'en trouve les effets énergétiques depuis que je l'ai prise dans mes mains sur le stand!



Extrait du site d'Anne et Philippe:http://auraspirit.fr/
Observations, études, assemblage…
"Les AuraSpirits, sont des générateurs d’énergie, que nous avons développés lors de nos recherches pour augmenter la puissance et l’esthétique des Orgonites.
Les Orgonites sont des générateurs d’orgone, nom donné à cette énergie de vie, par Wilhem Reich, dans les années 30.
Celui-ci a conçu les premiers générateurs d’orgone pour aider les personnes schizophrènes… Il s’est aperçu qu’un assemblage de différents matériaux générait une énergie apaisante. Il l’a nommée Orgone.
Les travaux continueront, avec d’autres chercheurs, comme Karl Hans Welz et Don Croft.
Les Orgonites sont une technologie maintenant largement diffusée dans le monde.
Mais nous trouvions deux défauts à beaucoup d’Orgonites : le manque de structure et de beauté. Nous pensons que la Beauté est compatible avec la Puissance de rayonnement."

Je vous laisse à présent découvrir leur site: http://auraspirit.fr/,
Aimer la page facebook: https://www.facebook.com/auraspiritorgone/?fref=ts
leur magasin sur place : AURASPIRIT, 73 rue St Roch, 84120 Pertuis

1 commentaire:

  1. Hello
    C'est beau en effet! Aprés comme en principe, je ne supporte pas les pierres, je verrai chez toi comment je me sens avec ça à coté!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer