lundi 1 août 2016

Opération anti moustiques!!!

Ne sont-elles pas superbes!? J'en veux, j'en veux, j'en veux, PARTOUT! Décorez votre table lors de souper en famille ou entre amis! Elle dégageront en plus d'être belles, un doux parfum.
Vous pourriez même en offrir comme cadeau d'hôtesse si vous êtes invité à des BBQ entre amis! Elles sont peu dispendieuses mais feront tellement plaisir!
VOUS AUREZ BESOIN DE: 
-De pots en verre
-De bougies flottantes
-De rondelles de citrons et de limes
-D'huile essentielle à la citronnelle
-D'herbes fraîches: Romarin, thym, camomille
-De ficelle ou de raphia et de ruban
COMMENT FAIRE: 
1) Placez d'abord les herbes fraîches dans le pot
2) Ajouter de l'eau jusqu'à moitié du pot
3) Ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle de citronnelle et bien mélanger
4) Ajoutez les tranches de citron et de lime
5) Remplir le restant du pot avec de l'eau
6) Et enfin, déposez la bougie flottante sur le dessus
7) Décorez le pot d'un bout de ficelle ou d'un joli  ruban, ou encore de raphia séché.
Les bougies réchaufferont tous ces beaux ingrédients et feront dégager tous ces parfums enivrant que l'on aime tant mais que les moustiques, eux, détestent! Placez-les sur votre table à manger, sur votre balcon, les moustiques ne vous dérangerons plus! 


2 commentaires:

  1. Hello
    C'est vrai que c'est trés joli, j'espère que c'est aussi efficace!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai pas encore essaye, mais je pense que cela en plus de faire joli sur une table, le fait que la bougie rechauffe l'huile essentielle, le citron, la lime... Ca doit etre efficace oui, faut que j'essaye
    Bisous

    RépondreSupprimer